André Roulleaux Dugage

Membre du groupe de travail Justice

Avocat au barreau de Paris, membre fondateur du Cercle de réflexion et d’initiatives citoyennes des Yvelines et du Collectif de réflexion citoyenne de la Boucle de la Seine.

Production

• Notes

Les notes du Club JADE couvrent l'ensemble des politiques publiques, avec l'innovation technologique et sociale comme fil conducteur. Les notes sont produites à un rythme hebdomadaire.

• Etudes

Les études du Club JADE portent essentiellement sur les nouvelles technologies comme facteur clé des décisions et pratiques publiques. Les études sont produites à un rythme trimestriel.

• Evénements

Le Club JADE organise de nombreux événements : débats, Personal Democracy Forum France, forum des think tanks, petit-déjeuners consacrés à la démocratie numérique...

• E-books et infographies

Les infographies sont un outil pédagogique, et ce faisant démocratique d'appréhension des enjeux du débat public. Un e-book est publié à un rythme annuel.

Les membres du Club JADE